Grand rattrapage : un peu de crochet grâce au Chouette Kit

Il fut un temps où peu de temps après avoir cousu quelque chose, je le publiais fièrement ici. Oui mais ça, c’était avant… Je commence donc une session d’article de rattrapage. Quand certains présentent enfin les cadeaux de Noël, moi je vais faire encore mieux en commençant par deux choses commencées aux vacances de Pâques l’année dernière.

 

J’ai commandé l’an passé le   »chouette kit »  de printemps et je n’ai pas du tout été déçue. Rien que le déballage de cette belle enveloppe rose pleine de trésor peut motiver l’achat.

Tout d’abord, voilà un lapin qui devrait rejoindre un petit gars très prochainement. Il a été commencé à Pâques et a été fini cet été! C’est le grand modèle proposé par le Chouette Kit. Il est réalisé dans une laine dont je ne me souviens pas la provenance.

 

Avant, j’avais réalisé le porte-monnaie crocheté dans les temps d’attente des vacances. C’était un projet file d’attente absolument parfait: pas encombrant, qui avance vite et qu’on peut abandonner sans hésitation au milieu d’un rang.

Patron, fermoir  et laine provenant de Chouette Kit

Il y a eu aussi des bracelets faits avec ce kit et un chèche qui attend que je m’occupe de lui (je le trouve vraiment trop petit). C’est une expérience que je réaliserai à nouveau avec plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire »

  1. Alicia dit :

    J’ ai craqué sur le lapin. Il est très mignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>